Database error: [Table 'nezumi_dumousseau.wp_users' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_users WHERE user_level > 0


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/116/sda/4/5/nezumi.dumousseau/wordpress/wp-blog-header.php on line 298
Blog de Nezumi Dumousseau

Blog de Nezumi Dumousseau

Database error: [Table 'nezumi_dumousseau.wp_users' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_users WHERE ID = '1'

10/8/2007

Le suicide de Franska

Classé dans: — @ 6:57 :pm

Database error: [Table 'nezumi_dumousseau.wp_users' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_users WHERE user_login = ''

L’ours Franska s’est donc suicidée le 9 août 2007 vers 6 h du matin. Désepérée par la connerie de certains humains, elle a décidée au lever du jour de se jeter sous les roues de 2 véhicules. Les ours sont intelligents et respectueux des hommes. Elle a donc, pour éviter de blesser un homme, choisi un jeune et sportif militaire au volant d’un 4*4. Il est indemne.

franska morte

L’autopsie a montré que l’ours avait un grand nombre de plombs de chasse dans l’arrière-train depuis un bon mois. Ce qui montre qu’une première tentative de suicide aurait eu lieu. On peut supposer, car les ours sont inventifs, qu’ayant trouvé par hasard un fusil chargé, elle l’avait coincé dans une fourche d’arbre, avait attaché une ficelle à la détente et avait ainsi réussi à se tirer dessus. mais elle s’était loupée.

Il faut rappeler que les ours cohabitent avec les hommes seulement dans des pays arriérés comme l’Espagne, le Canada, les États -Unis et même le Japon.

Ne nous y trompons pas: dans l’esprit de certains, l’ours doit disparaitre, ensuite ce sera le vautour, de plus en plus censé à tort s’attaquer aux bêtes vivantes, le loup et quand il ne restera plus que les marmottes, elles seront accusées de faire casser les pattes des brebis avec leurs terriers.

Consultez cet excellent site qui fait le point sur dossier et dont sont extraits quelques perles:

“C’est une immense satisfaction, un grand soulagement pour les éleveurs du département. On a subi un préjudice énorme avec Franska, qui était une ourse dévoreuse de moutons, qui tuait pour tuer et traumatisait les bêtes restantes. L’affaire est classée, c’est l’apaisement, l’été se finira dans le calme". «Si les autorités décident de réintroduire des ours, alors nous mettrons le feu à la montagne».
Marie-Lise Broueilh; Présidente de l’Association pour la sauvegarde du patrimoine pyrénéen des Hautes-Pyrénées (ASPP-65)

La boucle est bouclée : l’Etat français a introduit Franska avec 300 gardes mobiles (sic) pour faire face aux dangereux Pyrénéens et c’est un engin de l’armée française qui l’a tuée… Je ne considère pas le gouvernement actuel impliqué dans cette sinistre farce. Mais je me pose la question : l’Etat reste-il un Etat indépendant ou est-il pieds et poings liés à un lobby écologiste qui nous fait vivre dans une monde virtuel très éloigné du monde réel ?
Jean Lassalle député Modem (et pourtant, il devrait être solidaire des ours, car il reste moins de députés Modem que d’ours…)

Réalisé avec WordPress